Home Culture Tomorrowland lance sa propre radio pour fêter ses 15 ans

Tomorrowland lance sa propre radio pour fêter ses 15 ans

Rien n’est trop grand pour Tomorrowland! À l’occasion de son quinzième anniversaire, le festival de musique électronique lance sa propre radio numérique. Disponible dès ce lundi après-midi jusqu’au 31 août, on pourra l’écouter 24 heures sur 24, sept jours sur sept.

Son nom? « Tomorrowland One World Radio » Son contenu? Des DJ-sets que l’on n’entend pas ailleurs selon les organisateurs du festival. Il y aura aussi les meilleurs moments des 15 années précédentes. Au final, la programmation sera « éclectique » avec des artistes nationaux et internationaux. Quand l’écouter? La radio numérique de Tomorrowland sera disponible dès ce lundi après-midi jusqu’au 31 août inclus, 24 heures sur 24, sept jours sur sept. Où l’écouter? Via le site internet du festival, via l’application mobile de Tomorrowland sur Itunes ou Google Play ou via le système DAB+ en Flandre et à Bruxelles dans une dizaine de jours.

« Chaque année, des millions de personnes du monde entier suivent notre live-stream et ces chiffres augmentent chaque année. Avec ce projet de radio digitale que nous lançons dans le cadre de notre 15e anniversaire, nous voulons offrir et maintenir une relation quotidienne avec la communauté Tomorrowland » explique Debby Wilmsen, porte-parole du festival relayé par Cine Télé Revue.

Rendez-vous à 13h ce lundi 18 février sur Tomorrowland.com ou sur l’application du Festival.

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.