Home @Home & Sorties TOMB RAIDER: la première bande-annonce enfin dévoilée!

TOMB RAIDER: la première bande-annonce enfin dévoilée!

La nouvelle adaptation cinématographique du cultissime jeu vidéo Tomb Radier sortira dans les salles le 14 mars 2018. Et cette fois, ce n’est pas la belle Angelina Jolie qui incarnera Lara Croft, mais la torride Alicia Vikander.

Une version plus moderne

C’est Roar Uthaug, réalisateur norvégien, qui s’est lancé le défi de sortir une nouvelle version plus actuelle de Tomb Radier. Un défi de tauille pour lequel il a fait confiance à Alicia Vikander, une jeune comédienne suédoise, qui jouera donc le rôle de l’héroïne: Lara Croft.
Et le résultat donne plutôt pas mal:

Alicia qui?

Le nom d’Alicia Vikander ne vous dit rien? Vous risquez pourtant de beaucoup en entendre parler dans les années à venir! L’an dernier, elle a rempoté l’Oscar de la Meilleure actrice dans un second rôle pour sa performance dans le film Danish Girl.

Des entraînements intensifs

Ici, c’est un tout autre rôle qui l’attend: comme Angelina Jolie auparavant, la jeune femme a du suivre des entraînements intensifs pour pouvoir réaliser les cascades sans doublure et donc rendre les scènes plus vraies que natures.

Terminé les gros clichés

Et oui, pour notre plus grand bonheur, le cliché de l’héroïne hyper bien coiffée quoi qu’il lui arrive, avec son mini short ou une combinaison utltra moulante et un joli décolleté plongeant, c’est has-been. Dans cette nouvelle adaptation, Alicia Vikander nous prouve qu’on peut être sexy et badass avec un pantalon et des cheveux ébouriffés. Hallelujahhhh!
D’autres articles sur le sujet:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.