Home Culture Une TikTokeuse soulève une erreur amusante dans un épisode de “One Tree...

Une TikTokeuse soulève une erreur amusante dans un épisode de “One Tree Hill”

one tree hill
© The CW

Sarah Wirgau, fan de “One Tree Hill”, était en train de regarder sa série préférée pour la énième fois lorsqu’une erreur de montage amusante a attiré son attention. On pourrait passer à côté, mais une fois qu’on la détecte, impossible de ne plus voir autre chose!

Maintenant que les actrices de “One Tree Hill”, Sophia Bush (Brooke), Hilarie Burton Morgan (Peyton) et Bethany Joy Lenz (Haley), ont lancé un podcast dans lequel elles discutent de la série et des secrets de tournage, de nombreux fans ont décidé de se refaire toutes les saisons.

Deux hommes inconnus

C’est le cas de la TikTokeuse Sarah Wirgau. En effet, en début de semaine, @sarah_wirgau, de son pseudo TikTok, a partagé une vidéo d’une scène de l’épisode 4 de la deuxième saison de “One Tree Hill”. Lucas (Chad Michael Murray) et Dan Scott (Paul Johansson) sont dans une voiture et sont mis au défi par Felix Taggaro (Michael Copon) de faire la course contre lui. Ils acceptent le défi et appuient sur l’accélérateur, mais à ce moment-là, quelque chose d’étrange se produit. Soudain, on remarque deux hommes jamais vus auparavant dans la voiture – bien qu’ils soient habillés comme Lucas et Dan et aient des coupes de cheveux similaires. Il s’agit en réalité de cascadeurs, et pas de bol: on le remarque!

@sarah__wirgauLucas & Dan caught red handed. #onetreehill #stuntdouble

♬ what the fuck was that – hatecrimer666

La vidéo TikTok a été vue plus de 2,3 millions de fois en trois jours. Et les fans de la série ne peuvent pas croire qu’ils ne l’ont jamais remarqué avant! Beaucoup d’entre eux ont fait savoir qu’ils étaient également en train de binge-watcher toute la série et qu’ils n’avaient pas eu autant l’oeil que Sarah. Un fan note à ce propos que le tournage et le montage des premières saisons de “One Tree Hill” étaient terribles, et un autre écrit qu’un caméraman apparaît même à l’écran dans le tout premier épisode de la série.

Quand vous commandez Lucas et Dan Scott chez Wish…”,

a même écrit une utilisatrice de TikTok. La principale question qui se pose maintenant est de savoir si l’énorme regain de popularité de “One Tree Hill” va donner lieu à un reboot. Qui sait?

Lire aussi: