Home Culture « The Mister » le nouveau livre hot de l’auteure de « 50 nuances de...

« The Mister » le nouveau livre hot de l’auteure de « 50 nuances de Grey »

Après le succès colossal de la saga Cinquante nuances de Grey, E.L. James referme la page Christian Grey et Anastasia Steele pour s’attaquer à une histoire inédite, The Mister, qui contera les sulfureuses aventures de deux nouveaux protagonistes. Au programme: sensualité, danger, pouvoir et érotisme.

150 millions d’exemplaires, 5 livres traduits dans 50 langues, et 3 films au box-office. Impossible d’être passé à côté de la déferlante 50 nuances. Fière de ce triomphe, son auteure se lance dans un autre projet, qui, s’il a un scénario différent, fonctionne sur les mêmes ingrédients hot que ses prédécesseurs. Son pitch? La rencontre entre Maxim Trevelyan, jeune aristocrate fortuné et Alessia Demachi, décrite comme une mystérieuse femme aussi belle que talentueuse et débarquée à Londres avec un sombre passé. Elle conduira Maxim à vivre une passion au-delà de tout ce qu’il avait pu connaître.

Conte de fées érotique

E.L. James décrit l’histoire comme « une romance passionnée et sensuelle. Une version de Cendrillon transposée au 21ème siècle ». Pour autant, le livre se veut tout sauf une lecture innocente de conte de fées et promet de faire une nouvelle fois grimper la température. La description qui en est faite indique d’ailleurs qu’il s’agira « d’une montagne russe mêlant danger et désir ». De son côté, l’écrivain britannique affirme encore: « Maxim et Alessia m’ont permis de vivre un voyage fascinant et j’espère que les lecteurs seront eux aussi soufflés par cette histoire sensuelle. Et que, comme moi, ils tomberont amoureux de ces héros ».

The Mister débarquera dans les librairies dès le 16 avril, en version originale. Pour le découvrir en français, il faudra par contre s’armer de patience puisque aucune date n’a encore été dévoilée. À moins bien-sûr de choisir d’en profiter pour s’entraîner en version sexy à la langue de Shakespeare.

D’ici là, retour sur la cultissime saga:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.