Home Culture Télévision WAOUW: Fear Factor revient nous faire flipper sur le petit écran

WAOUW: Fear Factor revient nous faire flipper sur le petit écran

The webmagazine
Manger des insectes, prendre un bain de sangsues, être recouvert d'abeilles… Fear Factor l'émission qui forçait les candidats à affronter leurs pires angoisses, va ressusciter pour nous offrir de nouveaux frissons!

On adorait se blottir sous la couette, pour regarder avec un mélange de fascination et d'horreur six volontaires se lancer dans trois défis, tous plus épouvantables les uns que les autres. Diffusé entre 2003 et 2004 sur TF1, ce jeu de l'extrême, quoique véritable succès, n'avait duré que le temps d'une petite saison et en deuxième partie de soirée. En cause, un contenu jugé trop trash et interdit aux moins de 12 ans. Heureusement, le show créé par NBC s'apprête à revenir sur MTV, en une version aux épreuves totalement revisitées.

Peur 2.0

Exit les bestioles à grignoter et autres challenges du genre. La chaîne cible la jeune génération de spectateurs et de participants et a donc décidé de les soumettre à des horreurs jugées plus actuelles, comme passer la nuit à 300 mètres de hauteur ou encore… jeter son portable dans l'eau! Le fonctionnement de l'émission subit lui aussi un lifting puisqu'il s'agira désormais de suivre quatre paires de deux candidats, amis ou collègues, aux prises avec l'épouvantable. Et, pour pimper encore un peu plus l'ensemble, le programme sera présenté par le rappeur Ludacris, actuellement à l'affiche de Fast and Furious 8.

Fear Factor débarquera sur la chaîne musicale le 30 mai prochain. Et on en frémit déjà d'excitation!

Plus d'actus télé:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.