Home Culture Télévision Une Américaine présente la météo avec son bébé sur le dos

Une Américaine présente la météo avec son bébé sur le dos

Susie Martin

Les téléspectateurs de la chaîne ABC ont vu double en regardant la météo. Susie Martin, météorologue reconnue, a présenté les températures du jour avec son bébé sur le dos. La vidéo est devenue virale en faisant le tour du web.

Horaires compliqués, crèches trop chères ou lien intense, certains parents n’ont pas toujours le choix de faire garder leurs enfants. Susie Martin a rassuré tous les parents inquiets en présentant la météo avec son fils sur le dos.

Le 5 octobre dernier, elle a amené son fils sur son lieu de travail pour montrer à quel point le port en écharpe était salvateur.  « Je voulais promouvoir ce merveilleux outil qui permet grâce à une longue écharpe d’aider une maman à tisser des liens avec son fils. Je pense que c’est un moyen pour le bébé d’être à l’aise. Cela me permet d’assurer plusieurs tâches en même temps » a-t-elle expliqué durant l’émission américaine Good Morning America.

La société Praedictix pour laquelle elle travaille a partagé la vidéo qui a fait un véritable buzz. En quelques jours, elle a été vue plus d’1,2 million de fois.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.