Home Culture Télévision TIGER KING: une deuxième saison du documentaire arrive bientôt

TIGER KING: une deuxième saison du documentaire arrive bientôt

La mini-série documentaire “Tiger King”, “Au royaume des fauves” en français, était le phénomène Netflix du printemps passé. Et une suite devrait être bientôt disponible.

Vous avez dévoré les épisodes de “Tiger King” et halluciné devant les folles aventures de Joe Exotic et de sa rivale Carole Baskin? Bonne nouvelle, deux personnages phares de la première saison, le gardien John Reinke et l’homme d’affaires James Garretson, ont confirmé l’arrivée d’une saison 2 dans les prochains mois.

“Une nouvelle saison arrive bientôt”

John Reinke et James Garretson enregistrent encore régulièrement des messages à l’attention des fans de “Tiger King” qu’ils diffusent sur la plateforme Caméo. Dans l’une des vidéos publiée à l’occasion de la Saint-Valentin, le gardien du parc a révélé un scoop:

Je veux vous remercier les gars d’avoir regardé “Tiger King” et préparez-vous, croyez-le ou non, une nouvelle saison arrive bientôt! Gardez un œil dessus”,

dévoile John Reinke face à la caméra, en ajoutant qu’il espérait toujours jouer le rôle du “bon gars” à l’écran.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Que nous réserve la saison 2 de “Tiger King”?

À travers d’autres messages postés sur Caméo, les deux stars de la première saison auraient sous-entendu que la suite de “Tiger King” sortirait durant le mois de mars ou d’avril.

Différents événements ont eu lieu depuis le premier documentaire et seront certainement évoqués dans les prochains épisodes: Joe Exotic, en prison depuis des années, a tenté d’obtenir en vain une grâce présidentielle, le parc à félins “Tiger King”, repris par Jeff Lowe, a fermé ses portes et Carole Baskin a participé à l’émission américaine “Dancing with the Stars”. La chance que celle-ci participe à la saison 2 est faible. L’amoureuse des félins n’aurait pas du tout apprécié la façon dont la mort de son ex-mari a été traitée dans les premiers épisodes. L’a-t-elle, oui ou non, donné à manger à ses tigres? La question reste toujours en suspens (pour le moment)…

Lire aussi: