Home Culture Télévision « The end of the f *** ing world » aura une saison 2

« The end of the f *** ing world » aura une saison 2

Voilà une nouvelle à laquelle on ne s’attendait pas. Après nous avoir offert la fabuleuse série d’épisodes nommée « The end of the f *** ing world », Netflix nous fait la surprise de mettre en ligne une saison 2. Bonne ou mauvaise idée?

C’est sans aucun doute l’une des séries qui a le plus marqué l’année 2018. On a dégusté chaque seconde de « The end of the f *** ing world » jusqu’à la dernière. Cette merveilleuse série nous a tenus en haleine pendant huit épisodes parfaitement ficelés jusqu’au dénouement final.

Mais voilà que Netflix annonce une suite aux aventures de ces Bonnie and Clyde des temps modernes. La plateforme de streaming a diffusé les dernières secondes de l’épisode final, nous assurant ainsi que les deux acolytes sont toujours en vie. D’ici peu, ils seront de retour.

La série a été renouvelée par Channel 4, initiatrice de la diffusion sur nos petits écrans. Bien évidemment, Netflix s’est déjà assuré un rachat des droits et nous la proposera bientôt sur sa plateforme.

On ignore encore la date de sortie de la saison 2. Mais on espère qu’elle sera à la hauteur de la première, ce qui ne va pas être facile.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.