Home Culture Télévision TF1 dévoile sa bande-annonce des films de Noël

TF1 dévoile sa bande-annonce des films de Noël

TF1

On vous le disait il y a quelques jours: TF1 va bientôt vous proposer deux films de Noël par après-midi. La chaine vient de présenter la bande-annonce tant attendue des nouveautés diffusées à la télé cette année.

C’est un moment de pur plaisir coupable: un plaid, un chocolat chaud et un après-midi devant la télé à se délecter d’histoires d’amour à l’eau de rose. TF1 a répondu à l’appel des fans de Noël. Dès le 4 novembre, on pourra découvrir deux films par jour du lundi au vendredi.

Si vous attendez avec impatience la période de Noël, la bande-annonce ci-dessous devrait vous donner grandement envie d’être le jour J. Le lundi 4 novembre, jour du tout premier téléfilm, vous pourrez découvrir « Un nouveau chapitre pour Noël » qui raconte l’histoire de Sydney et sa fille de 8 ans, Ray Anne, qui s’installent pour les vacances dans la maison d’enfance de Sydney. Évidemment, la magie de Noël fera tout ce qu’il faut pour vous faire vivre une jolie d’histoire d’amour.

Le mardi 5 novembre, une autre nouveauté sera diffusée: « Un fiancé à louer pour Noël ». On rencontrera Molly Hoffman, qui a créé une app’ de rencontre. Évidemment, elle sera prise à son propre jeu.

Autant vous dire qu’on va sagement enregistrer tout ça pour ne rien louper.

Les films de Noël sur TF1 à partir du 4 novembre 2019

Sortez les plaids et le chocolat chaud ! La saison des films de Noël arrive bientôt 🎁🎄🎅

Posted by TF1 on Thursday, October 17, 2019

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.