Home Culture Steve (« Mariés au premier regard ») réagit aux critiques de sa belle-famille

Steve (« Mariés au premier regard ») réagit aux critiques de sa belle-famille

Copyright jmmdphotography.be
Copyright jmmdphotography.be

Dans une interview accordée à nos confrères de Sudpresse, Steve, l’un des participants de cette troisième saison de « Mariés au premier regard », est revenu sur la polémique qui a eu lieu le soir de son mariage avec Manon. La mère de la mariée avait utilisé des propos peu élogieux pour décrire la famille de son gendre…

Dans l’épisode diffusé ce mardi soir sur RTL TVI, Manon avouait à Steve que sa mère n’avait pas été tendre envers ses parents lors de leurs noces. « Passe dix minutes avec la famille, tu vas comprendre », avait-elle dit à son époux, le père de la mariée. « On est tombé chez les Ch’tis! »

Si depuis, Isabelle, la maman de Manon, s’est excusée (lire ses excuses ici), Steve n’avait, quant à lui, pas encore réagi à la polémique qui a entouré son mariage. C’est chose faite puisque, dans les colonnes des journaux du groupe Sudpresse de ce mercredi 18 mars, il explique que « [ses] parents, c’est vrai, n’ont pas vécu ça dans la plus grande sérénité. »

Mais était-ce trash? Finalement pas tellement! Dire que je vis dans une famille de Cht’is, c’est pas l’insulte la plus grave, non plus…

Pas assez bien pour sa fille…

Steve, originaire de Wemmel, poursuit: « Et puis, si on écoute bien le discours de ma belle-mère, c’est moi qui prends le plus dans la tronche. Pour faire court: je ne suis pas assez bien pour sa fille. J’ai pris le parti de passer au-dessus de ça (…) Je ne lui ai finalement jamais parlé, à la maman de Manon (…) Mais par rapport à Manon, je pense quand même – et ça, je trouve que c’est décevant – qu’elle écoute beaucoup trop sa mère ! À mon avis, elle devrait davantage prendre sa vie en main elle-même. » Le couple parviendra-t-il à passer outre cette dispute? Affaire à suivre…

« Mariés au premier regard », chaque mardi, à 20h20 sur RTL TVI.

Plus de news sur « Mariés au premier regard »:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.