Home Culture Télévision On a vu le premier épisode de « The Voice »: voici ce qu’on...

On a vu le premier épisode de « The Voice »: voici ce qu’on en a pensé

Avis aux amatrices du télé-crochet qui a révélé, entre autres, Loïc Nottet et Alice On The Roof: « The Voice » revient ce soir sur La Une! Veinardes que nous sommes, nous avons pu voir le premier épisode des « blinds » avant sa diffusion sur antenne et voici ce que nous en avons pensé.

Rassurez-vous, la volonté de cet article n’est pas de vous spoiler, ni de vous dire combien de talents ont déjà été buzzés par le nouveau banc de jurés. Mais, après avoir eu le privilège de visionner le premier épisode en avant-première, on avait envie de vous donner notre feed-back. Histoire de savoir, si le programme mérite qu’on lui consacre tous nos mardis soirs.

Une entrée sur Bruno Mars

Avec B.J. Scott, Vitaa, Slimane et Matthew Irons, du groupe Puggy, on se retrouve face à quatre grandes voix qui ont légitimement trouvé leurs places dans les fauteuils rouges de cette septième édition de « The Voice. » Ils nous l’ont fait savoir sur leur chanson d’introduction, une collégiale sur du Bruno Mars. #Frissons

B.J. a la cote…

On aurait pu imaginer que les talents auraient préféré rejoindre les équipes des nouveaux coachs et pourtant, l’indéboulonnable B.J. Scott a plus que jamais la cote. En emmenant Loïc Nottet en finale du programme en saison 3, la coach a définitivement prouvé qu’elle savait y faire avec ses poulains!

… mais Slimane est le chouchou

La popularité du chanteur, les arguments qu’il utilise pour séduire les talents et son expérience personnelle dans la version française de l’émission font mouche auprès des candidats.

Sur la même longueur d’ondes

Vitaa et Slimane ont tendance à buzzer le même genre de voix. Même si l’ancien gagnant de The Voice, version française, se chamaille plus avec Matthew Irons qui, à l’inverse de son homologue, utilise des arguments techniques et vocaux pour convaincre ses talents alors que Slimane surfe davantage sur l’émotion.

Slimane ne résiste pas aux voix écorchées

Qui se ressemble, s’assemble?

Les talents

La RTBF se targue d’avoir un cru d’exception cette année! Si on a déjà repéré quelques très belles voix, on attend les prochains épisodes pour adhérer (ou non) à cet avis.

Plus d’infos en télé: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.