Home Culture On a vu le premier épisode de « L’amour est dans le pré »...

On a vu le premier épisode de « L’amour est dans le pré » et voici ce qu’on en a pensé

« L’amour est dans le pré », c’est notre petit plaisir coupable de la rentrée, l’émission qui occupe nos soirées d’automne et qui nous met du baume au coeur. Avant sa diffusion sur antenne, ce soir, à 20h20 sur RTL TVI, Flair a pu visionner le premier épisode du programme. On vous raconte, sans vous spoiler!

Faut-il se jeter à corps perdus dans cette onzième saison de « L’amour est dans le pré »? La réponse est « oui ». Assurément! Le premier épisode de ce nouveau cru est plutôt très prometteur et annonce une édition riche en émotions et en rebondissements.

Un record: 305 lettres ont été envoyées

Après onze ans, ni le public, ni les prétendantes ne semblent être lassés par le concept. D’ailleurs, cette année, 305 lettres au total ont été envoyées à nos fermiers. Un record et une preuve irréfutable que l’amour déchaîne toujours autant les passions.

Comme à l’accoutumée, c’est dans ce premier épisode (ou deuxième, si on compte celui des portraits) que les agriculteurs découvrent le courrier qui leur a été adressé aux côtés de Sandrine Dans. L’animatrice n’a rien perdu de sa spontanéité, de sa franchise et on se prend à rêver qu’un jour, elle nous aiguille, nous aussi, sur notre vie sentimentale. Sandrine Dans, c’est la bonne copine qu’on aimerait toutes avoir.

Jonathan et François, notre binôme préféré

D’ailleurs, tous les agriculteurs, sans exception, finissent par s’attacher à la présentatrice qui aime les taquiner… surtout quand ils lâchent des énormités comme Jonathan, qui s’il semble un peu timide au premier abord, est clairement devenu le petit rigolo de la bande. Avec François, le premier candidat à mobilité réduite à intégrer « L’amour est dans le pré », ils forment un sacré binôme et leurs punchlines bien envoyées ont déjà réussi à nous arracher quelques fous-rires.

Alain et son fils Fabian, qui ont décidé de tenter l’aventure en famille, sont d’un naturel nettement plus discret. Et, leur histoire risque bien de vous toucher. Et, finalement, c’est peut-être cette facilité à nous faire passer du rire aux larmes en un claquement de doigt qui explique la popularité de l’émission depuis tellement d’années…

« L’amour est dans le pré », tous les mardis, à partir du 15 octobre, à 20h20 sur RTL TVI. 

Pour en savoir plus sur « L’amour est dans le pré »: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.