Home Culture On a vu le premier épisode de « L.A.’s Finest », le spin-off girly...

On a vu le premier épisode de « L.A.’s Finest », le spin-off girly de « Bad Boys » avec Jessica Alba

CELEBRITES: 59eme Festival TV de Monte Carlo - Ceremonie d ouverture - 14/06/2019 Jessica Alba (serie LA S Finest) - Gabrielle Union (serie LA S Finest) only BELGIUM !

Le premier épisode de « L.A.’s Finest », la série dérivée des films « Bad Boys » avec Will Smith, a été présenté en avant-première au 59ème festival de télévision de Monte-Carlo en présence de Jessica Alba et Gabrielle Union. La rédac’ y était: on vous raconte!

Celles qui ont vu la saga « Bad Boys » se rappellent peut-être de Gabrielle Union. En 2003, l’actrice américaine avait interprété le personnage de Syd, un agent de la brigade des stupéfiants de Miami, dans le deuxième volet de la franchise. Dans ce remake du film pour la télévision, c’est elle qui tient le rôle principal. Exit Will Smith et Martin Lawrence, Gabrielle Union fait désormais équipe avec Jessica Alba. Syd a quitté la Floride pour poser ses valises à Los Angeles où elle s’est hissée au rang de détective. Sous ses airs désinvolte, elle cache en fait un tas de secrets, à l’instar de Nancy McKenna (Jessica Alba), sa partenaire sur le terrain.

Ce n’est pas habituel de voir des femmes dans ce genre de rôles.

, a confié Jessica Alba lors de la présentation du premier épisode, en avant-première, au 59ème festival de télévision de Monte-Carlo. « Après « Dark Angel », j’avais hâte de rejouer des scènes d’action ». Et, ici, l’actrice est servie. Le pilote du feuilleton débute par un braquage dans une épicerie où nos deux héroïnes nous prouvent que les scènes de combat ne sont pas uniquement l’apanage des hommes… et qu’il ne suffit pas d’avoir des muscles pour gagner des batailles.

Si la trame de chaque épisode tournera autour d’une enquête spécifique (à commencer par l’enlèvement d’un petit garçon par un cartel), on s’intéressera, en parallèle, aux lourds secrets que cachent nos deux protagonistes. Leur passé, très complexe, pourrait finir par impacter leur relation.

Notre avis

On a aimé les personnalités antinomiques, et pourtant tellement complémentaires, de nos deux héroïnes. Syd est célibataire, libre comme l’air et assume pleinement sa bisexualité. Quant à Nancy, qui est mariée à un procureur, elle va devoir apprendre à jongler entre son job et sa vie de famille. « On va s’intéresser à la relation de Nancy et sa belle-fille adolescente », a expliqué Jessica Alba à Monaco. On a aussi aimé la force de caractère dont font preuve les deux personnages qui montrent une image « badass » de la femme. #GirlPower

La bonne nouvelle? Jessica Alba a confirmé qu’il y aurait une saison 2! Reste plus qu’à espérer que ces treize premiers épisodes soient diffusés chez nous.

Si, comme nous, vous aimez Jessica Alba: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.