Home Lifestyle Couple Netflix publie les lettres d’amour des internautes

Netflix publie les lettres d’amour des internautes

Alors que le film « À tous les garçons que j’ai aimés » est sur toutes les lèvres, Netflix a publié des lettres d’amour sur les réseaux sociaux. Et vous savez, quand on aime le romantisme, comme nous, on ne se lasse de doux mots couchés sur du papier.

Quoi de plus romantique qu’une lettre d’amour? Réfléchir à chaque mot, formuler ses sentiments, partager son amour. Il n’y a rien de plus beau.

Des lettres anonymes

À l’image du film « À tous les garçons que j’ai aimés », Netflix a demandé aux internautes d’envoyer leurs lettres d’amour afin de les publier anonymement. Mais si, souvenez-vous. Lara Jean a écrit 5 lettres d’amour aux 5 garçons qu’elle a aimés durant sa vie. Malheureusement (ou heureusement), ces lettres se retrouvent dans les mains des principaux intéressés et mettent à mal la vie de la jeune fille.

On ne veut pas vous spoiler, c’est sûr. Mais toutes les comédies romantiques finissent bien. Vous imaginez donc bien que celle-ci aussi. Pour offrir une fin heureuse aux internautes, Netflix a donc eu l’idée de faire pareil et de dévoiler les sentiments des autres publiquement.

Ainsi, de nombreuses personnes ont envoyé leur lettre via les réseaux sociaux. Nous pouvons donc les partager avec vous.

« On se connait depuis 4 ans déjà et je suis tombé amoureux de toi la première fois que je t’ai vu à la réunion. Je ne te l’ai jamais dit car notre amitié est très spéciale pour moi et je ne voulais pas tout ruiner. Si tu veux plus que de l’amitié, je serai à toi. Tu es la femme de mes rêves et je ne peux imaginer ma vie sans toi.  »

« Je craque pour toi depuis un moment, mais j’avais trop peur de te l’avouer parce que notre amitié compte beaucoup pour moi. C’est compliqué d’être simplement des amis, mais beaucoup moins que de te perdre. Tu es le seul et tu mérites tout le bonheur du monde. »

« Je suis amoureuse de toi depuis que je t’ai vu pour la première fois au lycée. J’y étais toujours quand tu es parti pour la fac et je t’avais écrit une lettre d’amour pour te la donner avant ton départ mais je ne l’ai pas fait car j’avais trop peur d’être rejetée. Je ne saurai jamais si tu ressentais la même chose pour moi, mais si c’est le cas, je serai à toi tout de suite. Quand j’avais 15 ans, je savais que tu étais l’homme de mes rêves. A 22 ans maintenant, c’est pareil. Tu m’as rendu impuissante. »

On fond. Pas vous?

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.