Home Culture Télévision LES SIMPSON: deux nouvelles saisons sont en préparation

LES SIMPSON: deux nouvelles saisons sont en préparation

simpson

Alors que la trentième saison est actuellement diffusée sur la chaîne Fox, les fans de la série avaient peur que les aventures des Simpson ne s’arrêtent après celle-ci.

Bonne nouvelle, les saisons 31 et 32 viennent d’être confirmées. La famille culte a encore de beaux jours devant elle.

Les Simpson ne meurent jamais

Les Simpson nous font toujours autant rire à 30 ans qu’à 15 ans. La série est diffusée à la télé depuis 1989. On est carrément née en même que temps que les personnages jaunes! Les voir quitter le petit écran représenterait un véritable deuil. Nous voilà rassurée: grâce à ce renouvellement, on est encore tranquille jusqu’au moins 2021. Avec ces deux nouvelles saisons, la série de Matt Groening va dépasser la barre des 700 épisodes. C’est officiel, la saga comptabilisera au moins 713 épisodes. Dans le pire des cas, si un jour la série Les Simpson s’arrête effectivement, il nous restera de la matière à voir et revoir.

Une saison 33?

Le succès des Simpson n’est pas remis en question. Homer, Marge et leurs enfants séduisent toujours autant le public. Ils continuent d’attirer entre 3 et 8 millions de téléspectateurs par épisode aux États-Unis. Ce qui inquiète les fans, c’est le rachat de la chaîne Fox par Disney annoncé l’été dernier. Quand la vente sera finalisée, il n’est pas impossible que Disney décide d’arrêter de commander de nouveaux épisodes des Simpson pour se contenter de diffuser des anciens. Une formule beaucoup plus rentable… Affaire à suivre mais en attendant, on est tranquille pendant encore au moins deux ans.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.