Home Culture Musique Les NRJ Music Awards en 5 chiffres insolites

Les NRJ Music Awards en 5 chiffres insolites

Christina Milian enceinte et son compagnon Matt Pokora (M. Pokora) - 21me Ždition des NRJ Music Awards au Palais des festivals ˆ Cannes le 9 novembre 2019. © Dominique Jacovides/Bestimage 21th NRJ Music Awards ceremony in Cannes on november 9, 2019. ! only BELGIUM !

Ce week-end, Cannes accueillait la 21ème édition des NRJ Music Awards. Laura, notre journaliste, était sur place et a réussi à glaner quelques informations sur l’événement avant la montée des marches. La preuve en cinq chiffres!

1

3,3

C’est le poids des trophées qui sont remis aux lauréats de la soirée. Angèle, qui est repartie avec deux NRJ Music Awards cette année (celui d’artiste féminine de l’année et celui de chanson francophone de l’année pour « Tout oublier ») a donc probablement dû payer un supplément bagages à l’aéroport!

2

13

C’est le nombre de fois qu’Eminem a été nommé aux NRJ Music Awards… sans jamais n’avoir remporté aucun prix. Oups! C’est aussi le nombre de trophées remportés par Matt Pokora. Un record!

3

2300

C’est le nombre de personnes qui assistent chaque année aux NRJ Music Awards depuis le Palais des Festivals. On ne peut accéder à l’événement que sur invitation. Ces précieux sésames sont remis aux équipes de NRJ, de TF1, aux journalistes et aux fidèles auditeurs de la radio qui ont gagné leurs places sur antenne.

4

145

C’est le nombre de personnes qui ont foulé la scène du Palais des Festivals samedi soir. Ce chiffre comprend les artistes, leurs musiciens, leurs danseurs, les personnes qui remettent les prix et toutes les équipes techniques.

5

6

… millions d’internautes ont voté cette année pour élire leurs artistes préférés aux NRJ Music Awards.

Vous avez manquez les NRJ Music Awards? Voici le résumé: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.