Home Culture Télévision Les Animaniacs sont de retour!

Les Animaniacs sont de retour!

Animaniacs

Retour en enfance enclenché! Il semblerait que les Animaniacs soient sur le point de faire leur grand retour à la télévision avec de nouvelles histoires disjonctées à max. Et on ne pouvait pas rêver mieux pour revivre nos années d’insouciance.

La nouvelle est désormais officielle. Voici l’heure du grand retour des Animaniacs. Soyez cool, soyez relax, vous pourrez en profiter aussi. Wakko, Yakko et Dot vont faire leur grand come-back sur la plateforme Hulu, qui fonctionne comme Netflix.

Et qui dit retour des Animaniacs, dit retour de Minus et Cortex et des pigeons mafieux. Et ça, c’est une sacrée bonne nouvelle. Hulu a déjà annoncé la date de ce grand retour: il est prévu pour 2020. Et pas question de rediffuser uniquement les anciens épisodes. Nous aurons également droit à de nouvelles histoires, produites par Steven Spielberg himself. Il aurait déclaré dernièrement être très excité:

Avec Warner Bros, nous espérons emmener les anciens fans et trouver un nouveau public pour découvrir le monde déjanté de Wakko, Yakko et Dot. Les anciens épisodes seront aussi disponibles, tout comme les épisodes des Tiny Toon. » 

En attendant, on se refait le générique une dernière fois. On est certaines que vous connaissez toujours les paroles par coeur.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.