Home Culture Les 7 séries à voir absolument sur Netflix en juillet

Les 7 séries à voir absolument sur Netflix en juillet

Qui dit mois qui commence, dit nouveautés dans le catalogue Netflix. Inédits et succès se disputent le haut de l’affiche et l’exclusivité sur notre télé. Alors, histoire de rester à la page, voici le topo des séries à ne surtout pas manquer en juillet.

Good Girls, saison 1

Beth, Annie et Ruby sont inséparables. Mais en plus de partager une forte complicité, les trois jeunes femmes connaissent également les mêmes problèmes financiers. Alors, pour changer leur situation, elles décident de braquer le supermarché local avec… des pistolets pour enfants. Humour, émotion et trio choc sont au cœur de cette toute nouvelle série signée Jenna Bans, qui a participé à Grey’s Anatomy. Et la bande-annonce suffit à elle seule à nous donner envie de découvrir la suite de l’intrigue!

Good Girls est déjà disponible sur Netflix.

Erased, saison 1

Dans un tout autre registre, le site de VoD accueille cette adaptation du manga japonais à succès Boku dake ga inai machi. L’histoire est celle d’un jeune garçon qui possède le don de pouvoir retourner dans le passer. Pour empêcher le meurtre de sa mère, il revient 18 ans en arrière et tente d’éviter l’enlèvement qui est le déclencheur de ce drame. Une saga, particulièrement attendue par les fans du genre.

 Erased est déjà disponible sur Netflix.

Sacred Games (Le seigneur de Bombay), saison 1

Cette série à l’atmosphère ténébreuse évoque la corruption de l’économie indienne. On y suit l’entrée d’un policier et d’un agent du renseignement dans un dangereux réseau criminel. Inspirée du roman du même nom, elle nous promet des soirées intenses et haletantes.

Le Seigneur de Bombay sera disponible sur Netflix le 6 juillet.

Anne with an E, saison 2

Un parfum des Quatre Filles du Docteur March et d’Orgueil et Préjugés. Elle raconte l’enfance d’Anne, une jeune fille de 13 ans, adoptée par une vieille dame et son frère. L’histoire se déroule au 19ème siècle sur une petite île canadienne. Après la découverte de l’univers d’Anne, cette saison deux amènera de nouveaux personnages et intrigues et aura pour fil rouge la différence et l’identité.

La saison 2 d’Anne with a E sera disponible sur Netflix le 6 juillet.

Samantha, saison 1

Petite, Samantha était une véritable star au Brésil. Mais trente ans plus tard, l’ex-enfant chérie tente tant bien que mal de sortir de l’oubli. Avec l’aide de son manager, de son ex-mari ancien footballeur et de ses deux enfants, elle est prête à tout pour retrouver une part de sa gloire d’antan. Une série délirante et plein d’humour.

Samantha sera disponible sur Netflix le 6 juillet.

Orange is the New Black, saison 6

« C’est un nouveau monde« , voici les seuls mots prononcés dans le trailer de cette nouvelle saison d’Orange is the New Black. Autant dire peu d’informations sur nos détenues favorites. Alors qu’à la fin de la saison 5, les héroïnes du soap se retrouvaient séparées et envoyées dans différentes prisons à la suite d’une émeute dans celle de Litchfield, on s’attend donc désormais à les suivre chacune dans de nouveaux quartiers de haute sécurité. Réponse dans moins d’un mois.

La saison 6 d’Orange is the New Black sera disponible sur Netflix le 27 juillet.

El Chapo, saison 3

Le baron de la drogue signe son grand retour dans une troisième saison. On y suivra encore le truand mexicain Joaquín Archivaldo Guzmán Loera dit « El Chapo », dans son trafic international toujours plus florissant mais tandis qu’il est pourchassé par l’armée et la police ainsi que par les autorités américaines.

La saison 3 d’El Chapo sera disponible sur Netflix le 27 juillet.

On continue de zapper:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.