Home Culture Télévision Le tournage du prochain Koh-Lanta annulé à cause d’une tentative de viol

Le tournage du prochain Koh-Lanta annulé à cause d’une tentative de viol

Alors que le tournage était en cours depuis quelques jours, la prochaine saison de Koh-Lanta vient d’être annulée. La nouvelle,tombée cette nuit, fait état d’une tentative de viol.

Le tournage avait débuté il y a quelques jours à peine dans les îles Fidji. Mais dans la nuit du 4ème au 5ème jour, la production a pris la décision d’interrompre l’émission. Aujourd’hui, elle a communiqué vaguement sur les raisons de cet arrêt brutal: un “événement entre deux candidats dans la nuit du 4e au 5e jour d’aventure”.

Adventure Line Productions n’a pas donné plus de détails. Alexia Laroche-Joubert, la directrice a rejoint les îles Fidji en urgence. Elle a expliqué: “Cet événement sur lequel il ne nous appartient pas de faire davantage de commentaires a conduit, en concertation avec l’ensemble des équipes sur place, à suspendre le tournage. La production a considéré qu’il était impossible de poursuivre cette nouvelle édition dans des conditions suffisamment sereines”.

Une tentative de viol en cause

Thierry Moreau, animateur, fait état sur Twitter d’un “incident grave d’ordre sexuel”. Europe1 a confirmé l’information quelques minutes plus tard.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

TF1 n’a pas communiqué sur l’information mais fait état d’une “décision qu’elle estime prudente, responsable et conforme aux valeurs de Koh-Lanta”.

Lire aussi:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.