Home Culture Télévision La série la plus populaire de 2019 n’est ni GOT, ni Stranger...

La série la plus populaire de 2019 n’est ni GOT, ni Stranger Things

The Mandalorian

Parmi le paysage cinématographique et télévisuel, certaines sorties se sont fait remarquer plus que d’autres. C’est le cas de cette série qui détrône en quelques jours à peine les grands classiques de la télévision comme Stranger Thing ou Game of Thrones.

On pensait ne rien voir de mieux à la télévision que Stranger Things cette année. Et pourtant, en débarquant sur Disney+, la série « The Mandalorian » a battu tous ses concurrents pour se placer en pôle position. Si l’on en croit le magazine Forbes, The Mandalorian occupe la première place des classements depuis 21 semaines, toutes plateformes confondues.

De quoi ça parle? The Mandalorian est inspirée de l’univers de Star Wars. C’est dans cette fameuse série que les internautes ont pu rencontrer le bébé Yoda qu’on voit désormais partout sur les réseaux sociaux.

Baby Yoda 💚

Posted by Baby Yoda on Tuesday, November 26, 2019

Le magazine Mouv’ a partagé quelques chiffres: durant la semaine du 17 au 23 novembre, The Mandalorian a été recherchée plus de 100 millions de fois. Pour la regarder, il faudra souscrire à un abonnement à Disney+, toujours pas disponible en Belgique.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.