Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Grey’s Anatomy

La saison 16 de Grey’s Anatomy est écourtée

La rédaction

En raison de l’épidémie de Coronavirus, la saison 16 de Grey’s Anatomy comptera moins d’épisodes que prévu. Les tournages étant impossibles pour l’instant, les producteurs ont décidé de ne pas produire les prochains.


De nombreuses séries sont à l’arrêt, voire pas du tout renouvelées à cause du Coronavirus. Les rassemblements étant interdits, il est impossible pour les équipes de se réunir. Bien évidemment, c’est la santé qui prime et les producteurs en sont bien conscients. Ils ont décidé de raccourcir la saison 16 de plusieurs épisodes.

Un final écourté


Alors qu’elle devait compter 25 épisodes, la saison s’arrêtera à l’épisode 21 qui sera diffusé le 9 avril aux États-Unis. “Cette décision a été prise pour assurer la santé et la sécurité du casting et de l’équipe ainsi que de nos proches en dehors du travail”, ont expliqué les producteurs. “Nous sommes déçus de ne pas pouvoir compléter notre histoire cette saison. La bonne nouvelle? L’épisode 21 fonctionne de manière satisfaisante en final. Ce n’est pas là que nous avions prévu de nous arrêter, mais c’est très beau, vous verrez et les questions qui restent en suspens trouveront des réponses l’an prochain”, a, pour sa part, rassuré Krista Vernoff, la showrunneuse de la série.

La bonne nouvelle, c’est donc que Grey’s Anatomy aura bien une 17ème saison. Il faudra simplement patienter avant de la découvrir.

Lire aussi:


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires