Home Culture Télévision « La La Land », « The Great Gasby » et 13 autres sorties sur Netflix...

« La La Land », « The Great Gasby » et 13 autres sorties sur Netflix attendues en mai

La La Land

Ce mois-ci, Netflix nous amène un lot de nouveautés dont il nous tarde de nous délecter. Entre comédies, thrillers et drames, le choix ne sera pas facile.

Ryan Gosling chantant aux côtés d’Emma Stone dans « La La Land », un mystérieux Leonardo DiCaprio dans « The Great Gatsby » et le très attendu « Dumplin' » de Netflix Original avec Jennifer Aniston. Ce n’est là que quelques exemples de ce qui nous attend sur Netflix le mois prochain. Voici la liste des nouveautés très attendues.

1 / 15
Dumplin’
Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile
The Last Summer
Wine Country
Dead to Me
Ocean’s Twelve
Trainwreck
Easy, saison 3
The Society
The Great Gatsby
WHAT / IF
La La Land
Mother!
How to Sell Drugs Online (Fast)
Good Girls, saison 2
Dumplin’
Dumplin’

Dumplin’ (Danielle Macdonald) va s’inscrire au concours de beauté auquel sa mère participe (Jennifer Aniston). À partir du 3 mai sur Netflix.

Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile
Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile

Une chronique des crimes de Ted Bundy du point de vue de Liz, l’ex-petite amie de Ted, qui pendant des années a refusé de croire la vérité sur lui. Avec Zac Efron dans le rôle principal. À partir du 3 mai sur Netflix.

The Last Summer
The Last Summer

«The Last Summer» raconte plusieurs histoires qui se croisent. On y suit un groupe de récents diplômés du secondaire qui préparent le dernier été avant de poursuivre leurs études à l’université. À partir du 3 mai sur Netflix.

Wine Country
Wine Country

En l’honneur du cinquantième anniversaire de Rebecca (Rachel Dratch), Abby (Amy Poehler) planifie une sortie pittoresque dans la Napa Valley avec leurs meilleurs amis. Mais alors que l’alcool coule à flot, les incertitudes de la vie réelle refont surface et les femmes commencent à douter de leur amitié et de leur avenir. Une comédie hilarante et sincère qui se savoure avec un verre de vin, bien entendu. À partir du 3 mai sur Netflix.

Dead to Me
Dead to Me

Jen (Christina Applegate) est une veuve amère qui est déterminée à résoudre le meurtre récent de son mari. Judy (Linda Cardellini) est une âme libre optimiste qui a aussi perdu un être cher. Lorsque les deux se rencontrent dans un groupe de soutien, elles deviennent meilleures amies, malgré leurs personnalités opposées. Mais Judy tente désespérément de se protéger contre un secret choquant qui pourrait détruire sa vie. Une série noire et addictive (du producteur de ‘2 Broke Girls’) visible sur Netflix à partir du 3 mai.

Ocean’s Twelve
Ocean’s Twelve

Le classique des classiques, avec une série d’acteurs de premier plan en tête. Danny Ocean et ses hommes de main doivent vider les coffres des casinos de Las Vegas, mais rien ne se passe comme prévu. À partir du 2 mai sur Netflix.

Trainwreck
Trainwreck

Depuis son enfance, Amy Schumer entend de son père que la monogamie n’est pas réaliste. Jusqu’à ce qu’elle tombe amoureuse d’un médecin du sport charmant et prospère … À partir du 6 mai sur Netflix.

Easy, saison 3
Easy, saison 3

Les personnages s’aventurent dans le dédale moderne de l’amour, du sexe, de la technologie et de la culture. Avec Orlando Bloom, Jake Johnson et Emily Ratajkowski. Une série à ne pas manquer! La troisième saison sera disponible sur Netflix à partir du 10 mai.

The Society
The Society

« The Society » s’articule autour d’un groupe d’adolescents mystérieusement transportés vers une copie de leur village. Leurs parents sont introuvables, mais les jeunes réalisent vite que cette liberté n’est pas sans danger. Pour savoir ce qui leur est arrivé et trouver un moyen de rentrer chez eux, ils doivent contracter certaines alliances. Pour les amoureux de « Élite » et de « You ». À partir du 10 mai sur Netflix.

The Great Gatsby
The Great Gatsby

Dans la liste des films que vous devez avoir vus: le merveilleux ‘The Great Gatsby’. Le film est basé sur le roman éponyme de F. Scott Fitzgerald et raconte l’histoire de Nick Carraway (Tobey Maguire), qui finit dans le New York des années folles. Il se retrouve dans le monde du mystérieux millionnaire Jay Gatsby (Leonardo DiCaprio) et décide d’écrire une histoire sur la vie fascinante dans laquelle il s’est retrouvé. Une histoire pleine d’amours impossibles, de rêves et de tragédies. À partir du 18 mai sur Netflix.

WHAT / IF
WHAT / IF

La série noire « WHAT / IF » tourne autour de questions morales et montre ce qui se passe lorsque les gens abandonnent les normes et les valeurs. Lors de la première saison de la série Netflix Original, un couple de jeunes mariés incapables de vivre à San Francisco reçoit une proposition lucrative mais douteuse d’une femme mystérieuse. Avec Renée Zellweger. À partir du 24 mai sur Netflix.

La La Land
La La Land

Vous n’avez pas encore vu le merveilleux ‘La La Land’? Bonne nouvelle: le film musical avec Ryan Gosling et Emma Stone dans les rôles principaux arrive sur Netflix le 25 mai. Le film raconte l’histoire de l’actrice Mia et du musicien de jazz Sebastian. Les deux luttent pour que leurs rêves deviennent réalité, mais la tâche n’est pas facile.

Mother!
Mother!

Ce thriller psychologique des créateurs de ‘Black Swan’ et de ‘Requiem for a Dream’ raconte l’histoire d’un jeune couple dont la relation est en train d’être mise à l’épreuve lorsqu’un homme non invité s’incruste chez eux. Dans les rôles principaux: Jennifer Lawrence et Javier Bardem. À partir du 31 mai sur Netflix.

How to Sell Drugs Online (Fast)
How to Sell Drugs Online (Fast)

Comment récupérer sa petite amie partie avec le dealeur de l’école? La réponse est claire pour Moritz: vendre des drogues encore meilleures. Avec son meilleur ami Lenny, il lance un marché du médicament en ligne performant. Les deux acolytes sont bientôt confrontés aux problèmes classiques de pression: satisfaire la demande, contrôler la qualité et, surtout, ne pas se faire prendre. Une histoire moderne sur l’amour perdu, les hauts et les bas de l’amitié et les obstacles. À partir du 31 mai sur Netflix.

Good Girls, saison 2
Good Girls, saison 2

Au cours de la première saison de «Good Girls», trois mères de banlieue orchestrent un vol dans un supermarché local pour se sortir d’un gouffre financier et devenir indépendantes. Et elles le font ensemble. Appelez vos amis, préparez le pop-corn et dévorez cette série sur Netflix à partir du 31 mai.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.