Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Koh-Lanta Fidji: Fabian, le stratège, raconte l’enfer qu’il a vécu lorsqu’il était bébé

Grosse surprise dans Koh-Lanta ce vendredi, c’est Manu qui a quitté l’aventure, en tirant la boule noire. Fabian, le candidat au visage tatoué, a de nouveau montré ses talents de stratège. Interviewé par TF1, le candidat a dévoilé des éléments choquants de son enfance difficile. Le Suisse d’origine uruguayenne a été abandonné à l’âge de 3 mois dans un poulailler...


Ce vendredi, dans Koh-Lanta Fidji, c’est Manu, du clan des “anciens”, qui a été éliminé. Le candidat ne faisait pas l’unanimité auprès des téléspectateurs. A l’issue du vote, il s’est retrouvé à égalité avec Marvyn. Mais au tirage au sort, il a été le moins chanceux et a tiré la boule noire...

Dans ce 7e épisode, Fabian a été choisi pour aller sur l’île du Paradis Perdu, aux côtés de Sandrine. Il a profité de ce moment pour lui faire part de sa stratégie.

S’il est considéré comme un manipulateur, Fabian possède aussi un côté plus touchant.

Le candidat au visage tatoué, né en Uruguay, a eu le courage d’aborder l’enfer que sa grand-mère lui a fait vivre alors qu’il n’était qu’un bébé.

Il a été abandonné par ses parents chez sa grand-mère, qui n’en voulait pas, au moment où les conditions de vie en Uruguay étaient très difficiles.

 

Le candidat veut écrire sa biographie


 

Dans une interview accordée à TF1, le candidat a expliqué que sa grand-mère l’a abandonné alors qu’il n’avait que trois mois dans un... poulailler.

Si Fabian a pu s’en sortir, c’est grâce à l’aide d’un voisin, qui venait le nourrir. A l’âge de deux ans, un incendie lui a permis d’être découvert et de sortir de cet enfer. Finalement, le bout de chou a été adopté par une Uruguayenne d’origine Suisse.

Comme on peut s’y attendre, le tatoué a gardé des séquelles de cette partie traumatisante de sa vie. Mais Fabian est parvenu à s’en sortir et est devenu un vrai battant. Il pense même à écrire une auto-biographie pour raconter son parcours.

A lire aussi:


 

 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires