Home Culture Iris Mittenaere devient animatrice sur TF1

Iris Mittenaere devient animatrice sur TF1

Reporters / MPP
Reporters / MPP

L’ancienne miss France et Univers 2016 Iris Mittenaere va faire ses débuts dans le monde de la télévision et co-animera bientôt l’émission « Ninja Warrior : Le parcours des héros » aux côtés de Denis Brogniart et Christophe Beaugrand.

On se demandait qui remplacerait Sandrine Quetier pour la troisième saison de la mythique course d’obstacles et c’est donc Iris Mittenaere qui décroche la place et vient agrandir la famille TF1. Elle rejoint ainsi Denis Brogniart et Christophe Beaugrand pour former un trio de choc. Pour Fabrice Bailly, Directeur des acquisitions et des programmes de TF1, l’ancienne miss est la personne toute désignée pour occuper ce poste :

 Grâce à son parcours de Miss France et Miss Univers 2016, elle a développé une relation de grande proximité avec le public, qui, associée à son dynamisme et à son aisance, constituent des atouts essentiels.»

Le tournage de l’émission débutera à Cannes le 27 mars prochain  et se fera de nuit. Cette année encore de nouvelles épreuves verront le jour et seront certainement plus difficiles que jamais. Il faudra par contre patienter jusqu’à cet été pour la découvrir. Cette nouvelle saison de Ninja Warrior s’annonce en tout cas plutôt prometteuse!

A lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.