Home Culture Eurovision: la prestation ratée de Madonna

Eurovision: la prestation ratée de Madonna

Capture d'écran - Auvio RTBF

La Reine de la pop était l’invitée d’honneur du concours. Elle devait mettre le feu à la soirée, mais a plutôt plombé l’ambiance en passant complètement à côté de sa prestation…

S’il y avait bien un artiste que tout le monde attendait de voir chanter, c’était Madonna – invitée prestigieuse de cette édition de l’Eurovision.

Pourtant, la star est passée complètement à côté de sa prestation et a attiré de nombreuses critiques sur les réseaux.

Elle est apparue sur scène avec une longue robe signée Jean-Paul Gaultier, dans un décor qui faisait penser à celui d’une église, accompagnée d’une troupe de danseurs et d’une chorale gospel. Un décor qui, pour certains, était inspiré de l’univers de Game of Thrones:

La première chanson qu’elle interprétait n’était autre que l’un de ses plus grands tubes : Like a Prayer, sorti en 1989.

Malheureusement, Madonna a sorti pas mal de fausses notes et n’a vraiment pas convaincu les téléspectateurs. Jugez par vous-même:

Après une petite pause, elle est revenue sur le plateau pour interpréter cette fois son tout dernier single – Future – qu’elle chante aux côtés du rappeur Quavo qui était venu spécialement pour l’occasion.

Et de nouveau, elle n’a pas assuré et a abusé cette fois de l’autotune. Un raz-de-marée de critiques a donc fait son apparition sur les réseaux :

Plus d’actus sur la star:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.