Home Culture Cinéma Downton Abbey va être adapté au cinéma et on a HÂTE

Downton Abbey va être adapté au cinéma et on a HÂTE

Downton Abbey, ses personnages fascinants, son délicieux accent British, ses décors magnifiques… On était inconsolables depuis l’annonce de l’arrêt de la série, mais là, on vient d’apprendre qu’elle allait être adaptée au cinéma et on revit.

D’autant que comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, non seulement la série va être adaptée sur grand écran, mais en plus, on y retrouvera une grande partie du casting d’origine qui a contribué à tellement nous faire aimer les aventures de la famille Crawley. Au générique du film, dont le tournage commencera en septembre, on sait déjà qu’on pourra compter sur la présence de Michelle Dockery, Maggie Smith ou encore Hugh Bonneville.

Si aucune nouvelle n’a filtré sur le moment quant au scénario du film, on sait toutefois que ce sera Julian Fellowes, le créateur de la série, qui signera le scénario, tandis que Brian Percival, qui avait travaillé sur le pilote de Downton Abbey, sera à la réalisation. Autrement dit, on peut raisonnablement s’attendre à un film fidèle à l’univers de la série et ça contribue encore plus à nous réjouir. Bon, maintenant, sans vouloir abuser, s’ils pouvaient trouver un moyen de miraculeusement ressusciter Matthew Crawley dans le film, ça nous intéresserait…

Lire aussi: 
Downton Abbey: le fiancé de Michelle Dockery est mort
10 personnages de série qui nous exaspèrent
Les 4 filles du Docteur March reviennent en mini-série

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.