Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

DALS: Tatiana Silva rendra hommage à sa maman partie trop tôt

La huitième saison de “Danse avec les stars” débutera ce samedi 14 octobre avec Tatiana Silva. Sur le parquet de l’émission, la belle brune rendra hommage à sa maman, partie trop tôt, qui lui a transmis son amour de la danse.

 


“Mon amour de la danse me vient de mes origines capverdiennes et de ma maman qui adorait danser”, nous confie Tatiana Silva, quelques jours seulement avant sa première prestation dans “Danse avec les stars”, aux côtés de Christophe Licata. “À Noël, on mangeait un bon plat puis on poussait tous les meubles et on se mettait à danser. Le dimanche, on faisait le ménage en musique. J’ai écouté la même cassette pendant dix ans.”

 

J’ignore ce que je vais choisir mais je ne veux pas quelque chose de larmoyant.

 


Comme chaque année, TF1 proposera aux candidats de l’émission de rendre hommage à la personne de leur choix lors d’un prime spécial. Le nouveau visage météo de TF1 a donc logiquement choisi de faire honneur à sa maman, qu’elle a perdue à 16 ans des suites d’un cancer. “J’ignore encore ce que je vais choisir, mais je ne veux pas quelque chose de larmoyant. Mon seul souhait est de faire honneur à ma mère qui aimait tant danser.”

 

Je suis devenue adulte trop tôt. Mon insouciance est passée à la trappe.

 


Dans le magazine Télé 7 Jours, l’ancienne Miss Belgique de 32 ans a accepté de revenir sur la disparition de sa maman. “Quand il vous arrive un événement aussi bouleversant, qui a des conséquences directes sur votre quotidien, ça vous rend responsable. Il faut assumer les repas, les factures, etc. Ça a été brutal. Je suis devenue adulte trop rapidement et mon insouciance est passée à la trappe. C’était une période très compliquée qui a fait beaucoup de dommages collatéraux.”

 

Ceci pourrait aussi vous intéresser:

 


 

 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires