Home Culture DALS: Loïc Nottet a enflammé le parquet pour les 10 ans

DALS: Loïc Nottet a enflammé le parquet pour les 10 ans

Ce samedi soir, TF1 soufflait les 10 bougies de « Danse avec les stars ». À cette occasion, d’anciens candidats ont été invité à accompagner les candidats de cette saison sur le parquet. Parmi ceux qui ont accepté l’invitation: notre Loïc Nottet, grand gagnant de la saison 6. On avait hâte de voir sa performance, on n’a pas été déçues!

Si vous suivez l’émission depuis le début, l’annonce des 10 ans a dû vous filer un petit coup de vieux. Autant d’années de chorégraphies, de moments forts, de découvertes et de performances éblouissantes. On se souvient des passages de M. Pokora, de Shy’m, de Rayane Bensetti, d’Alizée et bien sur, de Loïc Nottet.

Loïc Nottet, de retour sur le parquet

Ce 19 octobre, Loïc Nottet a retrouvé sa partenaire Denitsa Ikonomova et le nouveau candidat Azize Diabaté pour une nouvelle chorégraphie! Le trio nous a offert un freestyle super rythmé sur « Speed » de Zazie. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la performance de Loïc Nottet a été bluffante. Ses gestes sont aussi précis que ceux d’un danseur professionnel.

Loïc Nottet, gagnant en 2015

En 2015, Loïc remportait Danse avec les Stars saison 6. Chaque samedi soir, le chanteur belge bluffait le jury et les téléspectateurs avec sa justesse. On se souviendra de la chorégraphie sur Chandelier de Sia où Loïc a reproduit à la perfection la chorégraphie de la petite Maggie Ziegler. Et juste pour le plaisir, on a envie de revoir leur prestation finale!

Encore plus sur les candidats de DALS:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.