Home Lifestyle DALS: les salaires des participants dévoilés!

DALS: les salaires des participants dévoilés!

Danse avec les stars est une des émissions phares de TF1. Et qui dit émission phare, dit joli cachet pour ceux qui y participent…

Et le plus gros salaire est…

Chaque candidat peut évidemment négocier son salaire en fonction de sa notoriété… C’est donc sans surprise que le plus gros montant revient à Arielle Dombasle, qui a touché la coquette somme de 110 000 euros pour la saison, et une prime de 1500 euros par semaine supplémentaire.

Ensuite, on retrouve Camille Lacourt, qui est en couple avec sa danseuse, et la magnifique ex-Miss France Elodie Gossuin. Tous deux ont touché 80 000 euros à l’inscription, et reçoivent également 1500 euros supplémentaires par semaine. Ca donne évidemment envie de continuer l’aventure le plus longtemps possible…!

Et notre Tatiana nationale?

Notre belle Tatiana Silva se trouverait dans les salaires les moins élevés, mais qu’on envie tout de même: elle aurait obtenu un chèque de 30 000 euros pour sa participation, auquel vient s’ajouter 1000 euros hebdomadaires.

Le plus petit salaire est celui de Lenni-Kim, ancien candidat de l’émission The Voice Kids, qui ne touche «que» 20 000 euros et 500 euros de prime…

Des salaires de moins en moins imposants

Si ça nous semble évidemment toujours énorme, il faut savoir que la chaîne a du revoir ces montants fortement à la baisse. Et si la raison principale n’est pas la chute d’audiences, c’est simplement l’impact des candidats les mieux payés sur le programme.

On se rappelle par exemple de Djibril Cissé, qui avait touché le pactole en recevant 250 000 euros pour la 6ème saison, et qui avait été le premier éliminé… Un très mauvais calcul de la chaîne, donc!

Quoi qu’il en soit, on est à fond avec notre danseuse belge! #TeamTatiana

Ces autres stars qui gagnent de l’or:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.