Home Culture Télévision Cyril Hanouna animera bientôt une seconde émission!

Cyril Hanouna animera bientôt une seconde émission!

Visiblement, les nombreux scandales accumulés par Cyril Hanouna n’auront pas raison de lui… L’animateur animera bientôt une seconde émission!

TPMP a pris de gros gros coups durs cette année, et c’est mérité vu les nombreux scandales qui sont venus ternir l’image de l’émission, comme les humiliations autour de Matthieu Delormeau ou encore le canular homophobe. Ajoutez à cela une jolie amende de 3 millions d’euros au CSA et le départ d’Enora Malagré et de Capucine Anav, et on aurait pu croire que TPMP allait tomber dans l’oubli, et Cyril Hanouna avec.

Et bien il n’en est rien! Visiblement, ces bourdes successives réussissent à l’animateur puisqu’il a signé pour une 9ème saison de TPMP mais également pour un télé-crochet inédit en prime time!

Selon TV Mag, cette émission serait en fait l’adaptation française de « Little Big Shots », un format importé des USA. Au départ, M6 voulait confier l’animation à Eric Antoine, mais c’est finalement Cyril Hanouna qui tiendra les rennes: « Les producteurs américains voulaient absolument que ce soit Cyril Hanouna qui anime la version française », rapporte Le Figaro.

Le principe? Des enfants viendront s’exprimer et dévoiler leurs talents cachés. Une sorte de remake de « L’école des fans » de Jacques Martin, en somme…

On attend de voir la première émission, mais on espère que Cyril Hanouna sera plus humain avec les enfants qu’avec ses chroniqueurs!

Plus d’actus sur TPMP? Ici:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.