Home Culture Télévision CLEM: voici à quoi s’attendre dans la saison 8

CLEM: voici à quoi s’attendre dans la saison 8

Clem - Facebook

Et oui! Il y aura bien une saison 8 de Clem! La suite de la série est en cours de tournage. Et quelques informations ont déjà fuité sur les futures aventures de Clem et de sa famille.

C’est TF1 qui dévoile en exclusivité le contenu de la saison 8. Accrochez-vous bien. De nombreux rebondissements sont au programme, notamment le départ de certains acteurs.

Tournage en cours

L’arrivée de cette nouvelle saison sur TF1 ne devrait pas tarder. Les acteurs sont actuellement en plein tournage depuis le 5 juin. Lucie Lucas, Agustin Galiana, Victoria Abril et tous les autres seront bel et bien de la partie. Mais peut-être pas pour longtemps.

Souvenez-vous, à la fin de la saison 7, Alyzée avait dit oui à Adrian alors que Salomé décidait de partir en Bolivie. Si le couple envisageait d’avoir un second enfant, les nouvelles ne seront pas aussi bonnes pour la sœur de Clem. En effet, Salomé va avoir quelques difficultés à revenir en France.

Cette nouvelle saison sera également marquée par des séparations, des départs, mais aussi l’arrivée de nouveaux personnages. Caro décide d’accompagner Adrian à la recherche de ses origines. Ils vont remonter jusqu’à son premier amour. Une rencontre qui pourrait bien mettre en péril son histoire avec Alyzée.

Et notre chère Clem? En couple avec Stéphane, elle va devoir apprendre à gérer vie de famille et vie amoureuse. Mais tout pourrait bien changer avec une nouvelle opportunité professionnelle qu’elle s’apprête à accepter. Mais son fils, Valentin, va beaucoup en pâtir.

On a hâte d’en savoir plus! Et vous?

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.