Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© SYDNEY, AUSTRALIA - OCTOBER 20: Sarah Jessica Parker attends a shoe signing event for her SJP line at David Jones Elizabeth Street Store on October 20, 2019 in Sydney, Australia. (Photo by Hanna Lassen/Getty Images)

Cette confession de Sarah Jessica Parker va choquer les fans de Sex & The City

Kathleen Wuyard

Sarah Jessica Parker a beau avoir endossé d’autres rôles depuis, dans l’imaginaire collectif, elle restera à jamais Carrie Bradshaw. Même si, dans la vraie vie, l’actrice ne ressemble pas tant à son personnage de Sex & The City, ainsi qu’elle vient de le confier en interview.


Pensez à Carrie, et immédiatement vous visualisez une multitude de séances shopping, des investissements financiers peu orthodoxes (chaussures > placements) et un dressing plein à craquer. Une image de fashionista assumée dont il est difficile de dissocier Sarah Jessica Parker. Et pourtant, ainsi que l’actrice vient de le confier lors d’une interview radio accordée à Fifi Box, elle est tout sauf une accro au shopping.

Je ne fais pas beaucoup de shopping du tout, ça fait des années que je n’en ai plus vraiment fait. Le shopping provoque en moi de l’anxiété, je me sens mal”


Une confession qui ne manquera pas de surprendre ses hordes de fans, qui l’admirent autant pour son rôle iconique que pour son sens du style impeccable à la ville. Et Sarah d’enfoncer le clou en ajoutant que contrairement à son alter ego à l’écran, elle ne cède jamais aux achats impulsifs, préférant y réfléchir à deux fois et se demander si a) elle en a vraiment besoin b) elle le portera encore avec plaisir dans 5 ans. Une philosophie dont on ferait bien de s’inspirer pour désencombrer nos dressings et renflouer notre budget...

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires