Home Culture Télévision C’est officiel: Clem aura une saison 10

C’est officiel: Clem aura une saison 10

Clem

Alors qu’on pensait que la série se terminerait sur les quelques épisodes diffusés récemment de la saison 9, voilà qu’on apprend que TF1 a souhaité une suite aux aventures de Clem.

En voilà une bonne surprise! Au vu des nombreux acteurs qui ont quitté la série, on pensait que Clem ne ferait plus de vieux os sur notre petit écran. Pourtant, la saison 9 a plu à tel point que TF1 a commandé de nouveaux épisodes. Une bonne nouvelle qui nous empêchera de rester sur notre faim.

Une saison 10 de 6 épisodes

Six nouveaux épisodes ont été commandés, comme le confirme la production à Allociné. Le tournage débutera à la fin de l’été en vue d’une diffusion dès l’année prochaine.

Tout le casting de la saison 9 sera présent, sauf Elodie Fontan (Alizée) et de Vinnie Dargaud (Baptiste) qui avaient déjà annoncé leur départ. Au vu de la tournure des événements, la production a souhaité remettre davantage d’humour dans le scénario: « nous allons continuer à raconter des histoires très fortes, qui peuvent concerner tout le monde, mais ça va aussi nous donner l’occasion de revenir à davantage d’humour, d’être plus détendus ».

Il nous tarde de découvrir la suite!

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.