Home Culture Anthony (« Mariés au premier regard ») a déjà retrouvé l’amour

Anthony (« Mariés au premier regard ») a déjà retrouvé l’amour

C’est une première dans la version belge de « Mariés au premier regard »! Mardi soir, sur RTL TVI, Anthony a dit « non » à Audrey. Le candidat nous explique pourquoi il a préféré éconduire la jeune liégeoise… quitte à passer pour le méchant de service. Il nous avoue aussi avoir retrouvé l’amour dans les bras d’une autre peu de temps après l’expérience.

“Je n’avais pas prévu de dire “non” à Audrey”, nous dit Anthony, que nous avons pu joindre par téléphone. “J’étais sincèrement prêt à me marier. Mais…

Quand je l’ai vue, je n’ai rien ressenti. Je ne voulais pas la faire souffrir, lui faire perdre son temps, lui donner de faux espoirs. J’ai préféré couper court à l’expérience. »

« Pendant le discours du bourgmestre, qui a duré 5 minutes mais qui, pour moi, semblait s’éterniser, je réfléchissais à la manière la plus respectueuse de lui dire ‘non’ devant toute sa famille. Ce n’était pas anodin. On a pu discuter après, avec nos proches aussi. »

Forcément, elle était vexée, son ego en a pris un coup. »

Les candidats ne se sont d’ailleurs pas revus… jusqu’à la diffusion, en avant-première, du premier épisode de l’émission. « On en a rigolé », poursuit Anthony, « nous n’avons aucun regrets. »

Déjà recasé

Depuis la fin des tournages, Anthony a d’ailleurs rapidement rebondi et nous avoue être en couple depuis trois mois avec une jeune femme qu’il a rencontré à Dubaï mais qui habite à Prague. « Les relations longue distance, c’est nouveau pour moi et je suis conscient que ça ne peut pas fonctionner éternellement, mais on s’appelle tous les jours.”

La finale de « Mariés au premier regard », saison 3, c’est ce 21 avril à 20h20 sur RTL TVI. 

Plus d’infos sur « Mariés au premier regard »

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.