Home Culture Télévision 5 séries qu’on va binge-watcher en 2018

5 séries qu’on va binge-watcher en 2018

Typical woman weakness! Extremely happy woman is going to watch her favourite TV serials, eat donuts and popcorn on holiday; Shutterstock ID 755085298; Projectnummer/WBS-nummer: -; Uitgave/Naam lesmethode: -; Redacteur/Traffic manager: -; Anders: -

La nouvelle année, pour certaines, c’est le temps des bonnes résolutions. Nous, en 2018, plutôt que de résoudre de perdre des kilos qui nous vont finalement plutôt bien, on prend la résolution de se dénicher des séries coup de coeur pour passer l’hiver. 

9-1-1

Après nous avoir offert Glee et American Horror Story sur un plateau d’argent, leur créateur, Ryan Murphy, revient avec 9-1-1 une série au rythme haletant qui nous emmène dans le quotidien des centres d’appels d’urgence et de ces professionnels de la santé et de la sécurité qui doivent faire face à des situations prenantes. (Dès le 3 janvier sur FOX)

Good Girls

Retta, Mae Whitman et l’incroyable Christina Hendricks incarnent 3 mères de familles sans histoires qui décident de braquer le supermarché de leur banlieue paisible. On pourrait croire à une comédie, mais c’est plutôt une représentation dramatique du quotidien de ces familles dont la vie bascule et les fins de mois deviennent impossibles. (Dès le 26 février sur NBC)

The Alienist

Avec la ravissante Dakota Fanning dans le rôle principal, cette série est une adaptation du best-seller de Caleb Carr, qui nous emmène dans les origines de la psychologie criminelle à New-York au 19e siècle. On suit un jeune enquêteur, Teddy Roosevelt, qui ignore encore qu’il deviendra un jour président des USA, et qui s’entoure d’une équipe éclectique pour résoudre une série de meurtres glaçants. (Dès le 22 janvier 2018 sur TNT)

Here & Now

Cette série touchante nous emmène dans le quotidien d’une famille pas comme les autres puisque trois de ses quatre enfants ont été adoptés dans trois pays différents. La mère est avocate, le père est prof de philo, et la série a tout du drame familial qui va nous garder scotchées pendant toute la saison. (Dès le 11 février sur HBO)

Waco

En 6 épisodes haletants, cette série revient sur un drame américain, le siège de Waco. Soit 51 jours durant lesquels 82 personnes dont 21 enfants et David Koresh, leader de la secte des « Davidiens » se sont retranchées dans une ferme du Texas, défiant les forces de l’ordre américaines. Avec un scénario bourré de rebondissements et Taylor Kitsch dans le rôle du gourou, ça promet! (Dès le 24 janvier sur Paramount Network)

Lire aussi: 
Les 10 séries les plus populaires sur Netflix
Un hôtel dédié au binge-watching a ouvert ses portes à Londres
5 jeux de société que les fans de séries vont adorer

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.