Home Culture “Single All The Way”, la prochaine romcom gay de Noël sur Netflix

“Single All The Way”, la prochaine romcom gay de Noël sur Netflix

©Getty

Puisque notre vie ressemble au film “Un jour sans fin” et que le temps n’a plus vraiment de valeur, on a tout à fait le droit de déjà penser à Noël et à la panoplie de films et séries qui en découlent. D’ailleurs, Netflix vient d’annoncer son prochain projet sur le thème: “Single All The Way”.

La particularité de cette romcom de Noël signée Netflix? Elle mettra l’amour homosexuel au coeur de sa dynamique en célébrant l’inclusivité et l’ouverture d’esprit, le tout dans le cadre enchanteur des fêtes de fin d’année.

Un rendez-vous arrangé imprévu

“Single All The Way” nous raconte l’histoire de Peter et Nick. Peter en a marre de devoir faire face aux remarques de sa famille sur son célibat. Il décide alors d’embarquer Nick, son meilleur ami, pour les vacances et de faire croire à tout le monde qu’ils sont en couple. Évidemment, les choses se compliquent lorsque la mère de Peter décide de jouer les entremetteuses en organisant un rendez-vous pour son fils avec James, un bel entraîneur. Le casting mettra en avant Michael Urie, Philemon Chambers et Luke MacFarlane dans les rôles principaux et on retrouvera Barry Bostwock, Jennifer Robertson, Jennifer Coolidge et Kathy Najimy dans les rôles secondaires.

Et si le projet de “Single All The Way” nous excite autant, c’est parce que pour la première fois, Netflix centrera sa romance sur des personnages gay, à l’image de “Happiest Season” le Noël dernier avec Kristen Stewart. On a hâte de découvrir ça!

Lire aussi: