https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/
Home Culture “Sex/Life”: Sarah Shahi revient sur sa rencontre avec Adam Demos

“Sex/Life”: Sarah Shahi revient sur sa rencontre avec Adam Demos

©Netflix

Dans une interview partagée sur le compte Instagram de “Sex/Life”, Sarah Shahi revient sur sa rencontre avec Adam Demos, son partenaire à l’écran comme dans la vraie vie. Elle y dévoile également quelques petites anecdotes croustillantes de tournage… Tout ce qu’on aime!

Dans “Sex/Life”, Adam Demos joue le rôle de Brad, qui n’est autre qu’un un riche PDG et producteur de disques, et ex-petit ami de Billie, joué par Sarah Shahi.

Je me souviens avoir rencontré Adam dans la caravane le premier jour et, vous savez, il est grand, charismatique et beau. Et je me souviens m’être dit : “Oh… d’accord””,

confie l’actrice. “Nous avons fait notre première scène ensemble et j’ai entendu comment il prononçait les mots et je me suis dit : “Oh, maintenant je comprends pourquoi tu es Brad. Il est si mystérieux. Il est très sombre mais très lumineux en même temps. Et je pense qu’il est difficile pour un acteur de pouvoir montrer ces deux choses simultanément. Et Adam le fait sans effort. Il est cool sans faire aucun effort” avoue-t-elle.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sex/Life (@sexlife)

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Un véritable coup de foudre

L’alchimie entre les deux semblent avoir pris directement. “Nous nous sommes rencontrés dans la caravane de maquillage et nous nous sommes entendus instantanément. Nous avions exactement les mêmes goûts musicaux. Nous avions le même goût pour le whisky et les tequilas, et j’ai été vraiment époustouflée par lui en tant que personne et tout ce que je savais, c’est que j’en voulais plus” avait-elle confié au magazine People. Un vrai coup de foudre, digne d’un film… Ou plutôt d’une série!

Lire aussi: