Home Culture Rosé, champagne et sangria: ces déodorants ont des senteurs alcoolisées!

Rosé, champagne et sangria: ces déodorants ont des senteurs alcoolisées!

Vous en avez assez des senteurs jasmin ou coton? Pourquoi ne pas opter pour une odeur un peu plus… alcoolisée?

Pour cet été, l’alcool s’invite dans votre salle de bain pour un rituel beauté original et ultra frais. Petit bonus? C’est vegan,

Un déodorant qui sent bon l’apéro

Parce que rien n’est plus délicieux qu’un bon rosé bien frais ou qu’une sangria accompagnée de fruits bien frais, la marque américaine Native Cosmetics a décidé de mettre au point des déodorants qui s’accordent avec nos envies. L’idée brillante leur est donc venue de mettre au point un coffret « dégustation » rempli de trois déodorants: rosé, champagne et sangria. Et forcément, comme on pourrait s’y attendre, les couleurs vont de pair avec les alcools.

Et comme si ça ne pouvait pas devenir encore plus beau, la marque a décidé de ne pas tester son produit sur les animaux. Ce qui, en plus de le rendre terriblement attrayant, le rend aussi animal friendly. Sans paraben, ni aluminium, ce déodorant est aussi garanti sans alcool (non ce n’est pas une blague). Disponible pour la modique somme de 27 €, ce coffret est sorti le jour de l’été. Et forcément, comme un bon cru de rosé, il a été victime de son succès fraîchement délicieux. Mais pas de panique, vous pouvez vous inscrire sur la liste d’attente si vous avez aussi envie d’avoir le votre. Alors, vous allez craquer?

On en a aussi parlé:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.