Home Culture Radio Contact ouvre son hôtel pour la Saint-Valentin

Radio Contact ouvre son hôtel pour la Saint-Valentin

Pour la Saint-Valentin, David Antoine et son équipe ont décidé de gâter les amoureux. L’animateur du 16//20 nous confie, en exclusivité, avoir ouvert un hôtel au sein de RTL House où ses auditeurs pourront passer une nuit romantique.

Envie de surprendre votre moitié à l’occasion de la Saint-Valentin? David Antoine et son équipe peuvent peut-être vous aider! L’animateur du 16/20, qui ne manque jamais d’idées farfelues pour surprendre ses auditeurs, a décidé d’ouvrir son hôtel au sein même de RTL House.

Dans le plus grand secret, l’animateur a donc aménagé les bureaux de la radio pour les transformer en un hôtel ultra romantique. “Depuis que le télétravail a été instauré, explique-t-il, nos bureaux sont vides. C’est comme ça que l’idée m’est venue.”

Une salle de cinéma privatisée

L’hôtel Radio Contact ouvrira ses portes le 13 février prochain pour une nuit uniquement et seul un couple de tourtereaux pourra profiter des lieux. Ils seront accueillis par l’équipe du 16-20, dans le plus grand respect des règles sanitaires. Au programme de la soirée? Un dîner, concocté par David Antoine lui-même.

Je leur préparerai ma spécialité: des boulettes à la sauce tomate, pour faire référence à La Belle et le Clochard.”

Après le repas, le couple de chanceux sera invité à visionner le film de leur choix dans une salle de cinéma privatisée.

Du mobilier à la décoration, tout a été pensé pour vous faire passer un moment romantique. Le lendemain matin, David Antoine apportera ensuite un somptueux petit-déjeuner aux heureux élus.

1 / 3
La chambre
La chambre
La chambre

Pour tenter de gagner votre nuitée à l’hôtel Radio Contact, écoutez le 16/20 du lundi 8 au vendredi 12 février.

On fait quoi pour la Saint-Valentin?