Home Culture Cinéma Les projections de films en plein air « Bruxelles fait son cinéma » auront...

Les projections de films en plein air « Bruxelles fait son cinéma » auront lieu cet été

couple sitting in camp-chairs in city park looking movie outdoors at open air cinema lifestyle

« Bruxelles fait son cinéma » vient d’annoncer la bonne nouvelle sur sa page Facebook. Ses projections de films en plein air auront bel et bien lieu cet été.

Depuis 20 ans déjà, « Bruxelles fait son cinéma » se déplace dans notre capitale et propose des projections de films gratuites à ciel ouvert. Youpi, 2020 ne fera pas exception à la règle!

Une édition spéciale?

Pour l’instant, la programmation de « Bruxelles fait son cinéma » et les détails concernant l’événement n’ont pas encore été dévoilés. On imagine que certaines mesures de sécurité devront être mises en place par les organisateurs en raison du Coronavirus.

Si l’on suit le même schéma que les autres années, l’événement devrait proposer quinze projections dans différentes communes bruxelloises. Le cinéma itinérant s’installe parfois dans des lieux méconnus du public. L’occasion de (re)découvrir la ville! Les projections débutent à la tombée de la nuit, vers 22h10 et sont entièrement gratuites.

Vivement commander du pop-corn et s’installer confortablement sous un plaid pour rire ou pleurer tous ensemble devant un bon film!

Plus d’infos seront disponibles très bientôt sur le site Internet.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.