Home Culture Cinéma « Pretty Woman » va être adapté en comédie musicale

« Pretty Woman » va être adapté en comédie musicale

« Pretty Woman », le film culte des années 90, va être adapté en comédie musicale à Broadway. Qui veut aller à New York avec nous?

Il nous suffit d’apercevoir le sourire XXL de Julia Roberts pour que résonne en nous la chansonnette: « Pretty Woman, walkin’ down the street »… Eh oui, qu’est-ce qu’on a aimé et regardé cette comédie romantique des années 90, qui a révélé Julia Roberts et consacré Richard Gere.

Julia Roberts GIFs - Find & Share on GIPHY

Une histoire d’amour impossible

Le film narrait la romance improbable entre la belle Vivan, prostituée, et Edward, richissime homme d’affaire. Et puisqu’on a usé notre DVD chouchou jusqu’à la corde, il était temps qu’un vent de renouveau souffle sur cette histoire culte! C’est chose faite: puisque « Pretty woman » débarque en comédie musicale à Broadway.

Pretty Woman GIFs - Find & Share on GIPHY

De nouveaux acteurs

Le projet, qui a vu le jour il y a déjà quatre ans, avec le réalisateur du film, promet une histoire presque similaire aux scènes du film. Par contre, les acteurs phares du film se verront remplacés par Samathan Barks dans le rôle de Vivan et Steve Kazee dans celui d’Edward. La comédie musicale montera sur les planches à l’automne 2018. Il vous reste donc le temps d’économiser pour un petit voyage à New York!

À lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.