Home Culture Pour Thanksgiving, Netflix nous offre une nouvelle série à dévorer

Pour Thanksgiving, Netflix nous offre une nouvelle série à dévorer

Aux États-Unis, la dinde est déjà au four prête à être mangée en famille. Mais il n’y a pas de raison de ne pas célébrer ce jour comme un jour de fête en Europe. Pour cette raison, Netflix nous offre She’s Gotta Have It, une nouvelle série à voir d’urgence.

She’s Gotta Have It, (Nola Darling n’en fait qu’à sa tête en français) vient de débarquer sur Netflix. Comme d’habitude, la plateforme nous offre la saison en entier: 10 épisodes de 30 minutes qui risquent bien de se regarder très facilement. Ce nouveau tv-show une adaptation du long métrage homonyme de Spike Lee sorti en 1986. Spike Lee qui signe à nouveau la réalisation de cette comédie-drame.

On y fait la connaissance de Nola qui atteint tout doucement la trentaine et tous les questionnements qui s’y rapportent. La jeune femme a des difficultés à jongler entre son travail d’artiste, ses amis et surtout, ses trois amants. Interprétée par DeWanda Wise, Nola Darling ne considère pas que les relations se vivent de façon monogame, comme elle l’explique dans cette première bande-annonce.

Pour camper les rôles de ses trois amants, on retrouve Cleo Anthony, Lyriq Bent et Anthony Ramos.

She’s Gotta Have It est déjà disponible sur Netflix. Il n’y a plus qu’à se lancer.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.