Home Culture Cinéma PHOTOS: Kristen Stewart réunie avec sa « fille » 10 ans après

PHOTOS: Kristen Stewart réunie avec sa « fille » 10 ans après

Stuffpoint
Stuffpoint

Plusieurs années après le tournage du dernier volet de la saga ‘Twilight’, Kristen Stewart a été réunie avec sa fille à l’écran, aujourd’hui âgée de 17 ans. Des photos qui nous donnent juste trop envie de se replonger dans les grands yeux bleus de Robert Pattinson.

Non non, vous n’avez pas loupé une grossesse éclair de Kristen Stewart.

Renesmée, un bébé vampire devenu grand

Il y a 10 ans, la saga ‘Twilight’ faisait une entrée fracassante dans les salles obscures, nous rendant complètement accros aux vampires, au regard bleu de Robert Pattinson et aux abdos en béton de Taylor Lautner. Dans le dernier volet, après moult péripéties et de dramas, Kristen Stewart se retrouvait enceinte de son vampire aux dents acérées, et donnait naissance (dans la douleur la plus totale #CoucouLaCésarienneSansAnesthésie) à la petite Renesmée, jouée par Mackenzie Foy, alors âgée de 7 ans. Les deux actrices avaient collaboré pour les deux derniers volets de la saga, intitulés ‘Breaking Dawn Part 1 and 2’.

Il y a quelques jours, à l’occasion d’une soirée Chanel, organisée pour la sortie du nouveau parfum Coco Chanel, les deux jeunes femmes se sont retrouvées pour une petite réunion ‘Twilight’. Aujourd’hui âgée de 17 ans, la petite Renesmée a tout d’une grande dans sa sublime robe Chanel.

Alors, on ne sait pas vous. Mais là tout de suite, on a juste trop envie de se lancer dans un binge watching totalement incontrôlé de l’intégralité de la saga ‘Twilight’. #MêmePasHonte

On en a aussi parlé:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.