Home Culture Où acheter des billets pour aller voir Beyoncé et Jay-Z en duo?

Où acheter des billets pour aller voir Beyoncé et Jay-Z en duo?

Instagram
Whoop Whoop! Cette fois, c’est officiel, Beyoncé et Jay-Z vont bientôt commencer une tournée mondiale en duo. Le couple a annoncé 36 dates dont 15 en Europe. Un concert à ne pas manquer.

En 2014, Beyoncé et Jay-Z avaient parcouru le monde dans le cadre de leur tournée « On The Run Tour ». En 2018, ils sont de retour avec « On The Run Tour II », une nouvelle tournée de 36 dates.

Mauvaise nouvelle par contre, Queen B a zappé la Belgique, laissant des milliers de fans dans une tristesse absolue. Heureusement, les pays voisins comme la France ou les Pays-Bas n’ont pas été oubliés. Il nous reste donc une petite chance d’aller admirer Jay-Z et sa femme sur scène.

Ils seront en concert le 6 juin à Cardiff au Royaume-Uni pour l’ouverture de leur tournée mondiale, le 14 juillet au Stade de France et le 19 juin à Amsterdam.

Si vous souhaitez acheter des billets pour l’un des concerts, vous pouvez vous inscrire sur http://www.beyonce.com/presale/ et être alerté des préventes. La vente commencera le 14 mars à 10h précise, demain donc!

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.