Home Culture Orlando Bloom recherche désespérément une femme! #OkayNousOnVeut

Orlando Bloom recherche désespérément une femme! #OkayNousOnVeut

Shutterstock
Après sa rupture avec Katy Perry il y a seulement quelques mois, Orlando Bloom est devenu l'un des célibataires les plus convoités de la planète. Et bien, il semblerait que son cœur ne soit toujours pas pris et qu'il cherche désespérément une petite femme d'amour. Des candidates?

Alors qu'il est resté marié pendant trois ans avec Miranda Kerr, un des anges de Victoria Secret, (union de laquelle sera né le petit Flynn, aujourd'hui âgé de 6 ans),  il semble qu'Orlanda Bloom ait du mal à retrouver le chemin de l'amour qui dure! Aujourd'hui, il est prêt et ne veut plus d'histoires sans lendemain…

Qui veut devenir Madame Bloom?

Après une idylle d'un peu plus d'un an avec la sulfureuse Katy Perry, Monsieur Bloom est retourné s'asseoir au banc des célibataires. Du coup, même si on lui prêterait une relation avec Nina Dobrev depuis le mois d'avril, rien n'est officiel. Et c'est d'ailleurs lors d'une interview que notre pirate préféré a exprimé son désir de rencontrer celle avec qui il pourrait tout partager, après avoir remarqué que le journaliste portait un petit pins (offert par sa chérie):

Vous voyez? J'ai besoin d'une femme! Pouvez-vous m'en trouver une? Je VEUX une femme. C'est exactement ce que je recherche, une femme qui m'offrirait de jolis petits pins comme celui que vous portez!

Bien sûr, vous vous doutez bien que cette phrase n'a fait qu'un tour dans nos têtes. Parce que même si pour devenir la prochaine Madame Orlando Bloom, on doit faire garder nos poissons rouges et se trouver une villa à LA, on ne reculera devant rien. Et vous, ça ne vous donne pas envie de tenter votre chance?

via GIPHY

Ça a aussi fait l'actu:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.