Home Culture Orange Is The New Black a disparu quelques heures de Netflix

Orange Is The New Black a disparu quelques heures de Netflix

Hier soir, lundi 29 juillet, les treize épisodes de la saison 7 de Orange Is The New Black se sont fait la malle. Si les raisons de la disparition sont inconnues, cela n’a pas plu aux fans qui s’étaient planifié une séance de binge-watching.

« Il me reste que le dernier épisode à voir. Je suis en PLS » écrit un internaute sur Twitter. Un message auquel Netflix s’empresse de répondre « Ne bouge pas, respire par le nez, concentre-toi sur des pensées positives: on s’en occupe! » « Eh moi qui comptais passer ma soirée devant… » écrit une autre internaute. Ce à quoi Netflix répond: « Juré, on donne tout pour réparer ça »

Mais que s’est-il passé hier soir, lundi 29 juillet, pour que les fans de Orange Is the New Black soient dans un tel état? L’intégralité de la saison 7, soit les treize nouveaux épisodes en ligne depuis 3 jours seulement, ont tout bonnement disparu! Vers 21h, Netflix confirme sur Twitter: « Oui, la saison 7 de OITNB est en cavale. Promis, on fait le maximum pour la ramener au bercail »

Mais ouf, après d’intenses recherches, Netflix finit par remettre la main sur la saison 7. La plateforme de streaming tweete aux alentours de minuit « Fin de cavale pour la saison 7 de Orange is the New Black, les épisodes ont été retrouvés. Merci de ta patience, et bonne nuit OITNB, du coup. » Et c’est avec une bonne dose d’humour que les internautes marquent leur joie. « Vous les avez retrouvés dans la fronsse ou à l’étranger » Ce à quoi Netflix a répondu « Sous une pierre dans la forêt ». Car, si les épisodes de la saison 7 de Orange Is The New Black ont été retrouvés, les raisons de leur disparition n’ont quant à elles pas été élucidées!

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.