Home Culture On a regardé « Happy Anniversary », la nouvelle comédie romantique de Netflix

On a regardé « Happy Anniversary », la nouvelle comédie romantique de Netflix

Y’a des jours comme ça où on a juste envie de se regarder une comédie romantique sur Netflix, avec un pot de glace et un plaid sur soi. Si c’est votre cas, vous pouvez toujours mater « Happy Anniversary », le petit-nouveau sur Netflix. Mais ne vous attendez pas à du grand cinéma.

« Je ne suis pas heureuse ». Voilà les quelques mots que Molie adresse à Sam, son mec, le matin du troisième anniversaire de leur rencontre. Quelques mots qui font l’effet d’une bombe atomique! Ils en profitent alors pour faire une pause et le point sur leur relation. Doivent-ils rester ensemble et multiplier les projets? Ou se séparer, tant qu’il est encore temps et qu’il n’y a pas de bébé en jeu? Des questions que vous vous êtes déjà peut-être posées, si vous êtes en couple depuis un certain temps, que vous approchez de la trentaine et que vous vous questionnez sur votre avenir.

C’était presque réussi!

Tous les ingrédients d’une bonne romantique sont présents: les acteurs sont charmants, le couple est plutôt drôle, ils ont un petit chien trop chou, ils s’aiment, se disputent, se réconcilient sous la couette (sur le sol de la salle de bains, dans ce cas-ci). Ajoutons à ça une petite histoire de photo de pénis envoyé sur Whatsapp par un ex et on a là le cocktail de la comédie romantique 2018. Cela dit, on peut reprocher à « Happy Anniversary » de s’être clairement inspiré de l’indétrônable « 500 jours ensemble »: même l’actrice principale, Noël Wells, ressemble comme deux gouttes d’eau à Zooey Deschanel. Sans parler du fait que cette petite romcom n’apporte pas tellement de surprises, ni d’émotions. C’est comme si le réalisateur, Jared Stern, n’avait pas été au bout de son idée et que l’on flirtait pendant plus d’une heure à la surface d’une relation. Le film est mignon, se regarde facilement, mais s’oublie malheureusement bien trop vite…

D’autres films à voir sur Netflix:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.