Home Culture OMG: les Chippendales reviennent en Belgique!

OMG: les Chippendales reviennent en Belgique!

À l’automne 2019, les Chippendales reviendront mettre le feu en Belgique. L’occasion d’organiser une soirée entre copines… que vous ne risquez pas d’oublier!

Après avoir chauffé Gand et Oostende ce week-end, les Chippendales se rhabillent pour cette année… Séchez vos larmes, mesdames! Comme on vous l’annonçait plus haut, ils reviennent l’année prochaine avec leur spectacle Worldtour 2019: « Let’s Misbehave » (voilà qui en dit déjà long sur ce qui vous attend).

Si vous avez regardé ‘Magic Mike » 100 fois, que vous rêvez d’une soirée entourée de vos copines, que les corps musclés qui bougent en rythme et en musique vous font vibrer et que le brouhaha des cris féminins de nous effraie pas, foncez réserver vos tickets en ligne! Ils sont disponibles à partir de 49 €. Les dates et lieux: vendredi 18 octobre au Théâtre municipal d’Anvers, samedi 19 octobre au Kursaal Oostende et dimanche 20 octobre au centre culturel de Hasselt.

Hé oui, les Chippendales ne se produiront qu’en Flandre. Mais franchement, qui a besoin de traduction pour comprendre? Quelque chose nous dit qu’il va faire chaud dans la région au mois d’octobre…

En attendant l’automne prochain…

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.