Home Culture Nude: l’appli’ qui cache les photos sexy de votre smartphone

Nude: l’appli’ qui cache les photos sexy de votre smartphone

Nude app'
©Capture d'écran Apple Store
Photos hot, sextos, clichés sexy… Notre smartphone peut parfois regorger de contenus qu’on aimerait garder secret et à l’abris des regards indiscrets. Grâce à Nude, c’est désormais possible… Plus de risque de dévoiler une photo compromettante lorsque vous faites défiler vos photos!

Pour ouvrir cette app’, il faut d’abord entrer un code secret. Sans lui, impossible d’accéder aux clichés! Semblable à un coffre-fort, Nude se charge en plus de passer en revue les photos de votre smartphone afin de détecter les plus compromettantes d’entre elles.

Cette méthode a été rendue possible grâce à Jessica Chiu et Y.C. Chen, les deux fondateurs de l’application, qui ont mis en place un algorithme d’intelligence artificielle. Cet algorithme a été mis au point grâce à plus de 30 millions d’images plutôt osées trouvés sur le site pornographique PornHub. C’est grâce à cette technique que Nude est capable de localiser les clichés hot.

Une fois que vous avez installé l’application sur votre smartphone, celle-ci passe en revue votre pellicule et sélectionne les images de « nude ». Vous choisissez alors à ce moment-là si vous êtes d’accord ou non avec la sélection; si c’est le cas, alors les images sont supprimées de la pellicule et sauvegardées dans l’application, bien au chaud et loin des regards extérieurs.

D’autres applications utiles

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.