Home Culture Un nouveau livre “50 Nuances” va bientôt sortir

Un nouveau livre “50 Nuances” va bientôt sortir

50 Nuances

E.L. James a annoncé sur Instagram qu’un nouveau livre “Fifty Shades” sortira bientôt. “Freed” est basé sur le troisième livre de la série d’histoires érotiques, mais du point de vue de Christian.

L’autrice des romans à succès “50 Nuances” (“50 shades” en anglais) s’apprête à sortir un nouveau livre. Un roman plutôt hot dans lequel on pourra retrouver Anastasia Steele et Christian Grey, mais du point de vue de Christian. E.L. James a déjà appliqué ce concept à ses livres extrêmement populaires. Dans “Grey” et “Darker”, les lecteurs·rices assidu·e·s ont pu suivre les débuts du couple avec un regard masculin. Bientôt, le troisième livre de cette série sera publié, et il se nommera “Freed”.

Sexe et fidélité

Quiconque a lu “Fifty Shades Freed”, alias “50 Nuances plus claires” et / ou regardé le film du même nom sait que la dernière partie de cette saga concerne la loyauté du couple. Tout comme dans les deux premières parties, il y aura quelques rebondissements. Ana est menacée de mort lorsque son ancien patron Jack veut se venger, et Elena, à son tour, essaie de rendre la vie de Christian misérable. Bien sûr, vous savez déjà comment cela se termine, mais dans ce nouveau numéro, M. Grey fait la lumière sur toutes ces questions.

“Freed” sortira le 1er juin en Amérique et en Grande-Bretagne. On ne sait pas encore quand le livre sera publié en Belgique. En attendant, vous pouvez relire les trois livres ou, si vous avez moins de temps, revoir les trois films!

Lire aussi: